Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
17 janvier 2007

Ouf, pas besoin de régime !

J'en connais un qui est bien soulagé...Vous vous souvenez, je vous avais parlé d'un pull un peu trop serré au goût de son propriétaire dans trio d'hiver ? et bien le voici maintenant :

Pull_CS_

Il a changé de mine et c'est tant mieux sinon j'aurai été obligée de m'en séparer...Je parle du pull biensûr !

Pour en arriver là, il a fallu le détendre en le repassant sous un torchon mouillé, la méthode est efficace. Vous pouvez l'utiliser pour éviter un régime ! on gagne au moins une taille ...

Publicité
Commentaires
M
il est vraiment magnifique - je parle du pull, bien entendu, (quoique l'homme n'a pas l'ait mal non plus!) et tu voulais lui faire perdre quoi? un os? hihihi! sadique, va!
Répondre
L
Le mannequin n'est pas très gros, Tu ne voulais pas le faire maigrir pour qu'il puisse mettre le pull, tout de même! Bonne solution. Bisous
Répondre
M
Il est magnifique ce pull.
Répondre
É
Bien le truc, savais pas. merci pour le tuyau !
Répondre
L
Il est trés joli ce pull !!! Bisous. Lili.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité