Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
23 janvier 2007

Laine magique

Tout d'abord, je vous remercie pour les messages laissés à Pinpin. S'il était ici, présenté comme une star, c'est parce qu'il le vaut bien...

Ma fille était ravie de trouver vos commentaires en retrant de l'école. ( elle les guettait déjà hier soir ! )

04_feuillespoussent

Passons au sujet qui m'amène...la laine magique...bon, d'accord, pas si magique que cela mais quand même...

C'est à priori une laine chinée comme les autres sauf, qu'elle dessine toute seule des rayures, la preuve :

Pull_Y_ pas mal, non ?  Je ne sais pas la reconnaître au moment où je l'achète, elle devient donc magique au moment où le tricot monte et que je découvre le dessin...

Pour le col, j'ai tricoté un grand rectangle que j'ai cousu en faisant se chevaucher les bords de manière a se qu'il retombe négligemment à la manière d'une écharpe.

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elles sont super ces laines, mais comme tu dis, difficile quand on les achète de voir ce qu'elles donnent. Là, le résultat est génial !!
Répondre
M
superbe, et en plus réhaussé avec le col et les manches, ça donne un super effet
Répondre
C
J'adore la laine chinée, et celle-ci, avec ses couleurs tendres est magnifique. Bravo.
Répondre
I
oui ce genre de laine est très agréable
Répondre
Y
c'est vrai, avec tous ces pulls qui tombent comme par magie tous les jours, (presque !), cela me redonne envie de tricoter : mais j'ai des doutes sur mon efficacité et ma rapidité par rapport à toi !! il faudra me donner des conseils (beaucoup de conseils!) et peut-être même me prêter des aiguilles à tricoter... Je viens de me laisser tenter avec les soldes et me voilà avec 2 pulls,enfin.... plutôt de la laine super douce (avec de l'alpaga dedans. Tu devrais te faire subventionner par les marchands de laine, pour incitation à tricoter !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité