Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
7 février 2007

ça-y-ééé...

J'ai terminé mon gilet : les boutons sont trouvés et cousus, les bords sont repassés (mais pas trop) et ils ne roulent plus bref, tout va bien !

Voici quelques photos :

Gilet_V__01

je suis particulièrement contente de la bande de boutonnage, je l'ai faite d'une traite et en jersey ( cela faisait des rangs de 357 mailles...un record pour moi ! ) Je trouve qu'elle finit très bien le gilet et, en plus, ça change des bords côtes.

Gilet_V_d_tail_encolure_

Un autre détail qui me plait : les manches. Elles sont longues, elles viennent recouvrir une partie de la main et elles ont une forme un peu évasée au dessous du poignet, de plus, grâce au petit coup de fer on distingue bien le bord fantaisie.

Gilet_V_d_tail_manche_

Bon, allez une dernière photo pour le plaisir

et après je vais pouvoir ouvrir un album de mes projets terminés ;-)

Gilet_V_02

Publicité
Commentaires
E
ouah comme il est beau <br /> <br /> bravo!
Répondre
L
Bravo Françoise... Il est superbe et en plus, il te va super bien...<br /> Lili Marlaine.
Répondre
C
J'aime bien le modèle, la teinte est jolie.
Répondre
M
ouah, il est super joli et te va très bien, et les finitions: j'en suis épatée! bravo et encore bravo!
Répondre
L
Bien, bravo, je savais que tu y arriverai. Magnifique.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité