Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
14 février 2007

Arrivée de Gibus

Voici Gibus dans sa version définitive :

Gibus_03_

La partie tricot ne pose pas de problème mais par contre le montage m'a causé bien du soucis...pendant un moment je me suis demandée si je n'étais pas entrain de faire une réplique de E.T...

Il plait beaucoup à mes enfants, ( qui m'ont passé commande ;-)....) Je lui ai tricoté une petite collerette, mais, elle, par contre ne fait pas l'unanimité.

Gibus_04_                                   Gibus_05_

Je la trouve plutôt rigolote, moi, cette collerette... :-))

Et vous, vous le trouvez comment Gibus ? (malgré toutes ses imperfections ! )

Publicité
Commentaires
A
je trouve gibus trop chou justement je suis a la recherche de modele de nounours a tricoter car j'adore le bricolage et dans mon entourage j'ai deux demoiselles qui vont bientot etre maman et pour la naissances des bèbè je fait tout moi mmème j'ai dèja fait pour dècorer leur chanbre mais je voudrai leur faire un doudou pouver vous m'envoyer les instructions a mon adresse email cela serai tres gentil de votre par merci
Répondre
L
Bonsoir;<br /> Merci pour ton petit message,en fait c'est bien dommage j'étais à Langueux cette aprem, mais à l'occasion j'irai voir ces magasins. Merci pour le tuyau.<br /> Bisous et bon week-end<br /> LILI
Répondre
M
Dis donc tu as fait vite ! il est tout à fait charmant ce nounours
Répondre
L
Il est trop mimi, ce Gibus.<br /> Pour mes écharpes c'est la laine qui est comme ça.<br /> c'est un laine qui vient de suède, j'ai touvé cette laine, par haard, dans une petite mercerie.
Répondre
L
Ce petit ourson ferait bien l'affaire à mes petits loupiots!!!!!!!!!Il est adorable et mimi<br /> Lili
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité