Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
15 février 2007

Problème d'identité

Hier, je ne voyais que les défauts de mon pauvre Gibus et, ce matin, en me baladant chez  Elisa , je suis tombée sur :

Oursons_lot

Je me suis alors dit, que c'est justement tous ses défauts qui le rendent unique.

En lisant vos commentaires, je vois que ma collerette fait trop fille...mais je préfère la garder, alors nous n'aurons qu'à dire que c'est la cousine de Gibus :-)

et comme "elle" est arrivée la 14 février, jour de la St Valentin, elle va s'appeler : Valentine.

Comme l'été approche à grands pas, je lui ai tricoté un dos-nu à bretelles...

Gibus_06_                              Gibus_07_

C'est bien beau tout cela, mais maintenant, Valentine attend son cousin Gibus ;-)

Publicité
Commentaires
S
moi qui suis nulle et archi nulle en tricot je le trouve trop mimi ce petit gibus<br /> et encore merci pour chacha<br /> servane une bretonne pure beurre!!!
Répondre
L
Trop craquant ce doudou.
Répondre
M
ça y est déjà???!!!! eh bien, moi aussi, je la trouve superbe, cette valentine, adorablement mignone, même!!!
Répondre
R
alors c une gibusette alors..toute mignonne en tout cas! ;o)
Répondre
E
bin voila ta trouver pour ton nounours trop top <br /> elle est belle ta valentine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité