Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
21 février 2007

En chantier

J'ai acheté, il y a quelques temps déjà, un kit pour faire un gilet (T2ans)

Le nom du kit c'est : "mon herbier", seulement, moi, au lieu de le faire dans les tons verts comme tout herbier qui se respecte, j'ai plutôt choisi la version multicolore....Ce qui fait qu'il n'a d'herbier que le nom, la jolie feuille nervurée qui garnit le devant ressemble chez moi à un as de pique rose !

Herbier_01        Herbier_02

La bande de boutonnage d'origine ne me plait pas trop (et le col non plus...), je vais donc le terminer à ma sauce.

Je me demande pourquoi j'ai acheté un kit ! ;-))

Publicité
Commentaires
L
Juste iun petit coucou du soir. Bisous
Répondre
S
Herbier ou pas, vert ou pas, c'est super joli! :)
Répondre
M
Les couleurs sont vraiment magnifiques. Il est très chouette. Vite que l'on voit le col et la bande de boutonnage !!
Répondre
L
C'est bien de personnaliser son tricot ainsi l'ouvrage reste unique !!!!<br /> Gros bisous. Lili.
Répondre
L
De toutes les façons je te fais confiance tu retombes toujours sur tes pieds. Adorable ce gilet.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité