Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
26 février 2007

Nouveau projet

Pour l'instant, je tatonne...

J'ai déjà la laine (quelqu'un avait eu l'excellentissime idée de me l'offrir pour mon anniversaire :-)... C'est un fil "3 suisses", je n'en ai jamais utilisé jusqu'à maintenant )

Je pense que je vais faire une veste, sans doute avec des boutons en bois, sans doute une encolure assez "montante" à moins que je trouve une autre idée...

Pour le point, je pense que je vais alterner torsades grossières et point fantaisie plus fin...

Comme vous pouvez le constater : je suis dans le flou ;-) la seule chose qui ne changera pas c'est la couleur :

Projet_bleu_001

Publicité
Commentaires
I
cette laine est très belle et quoi de mieux que de créer soi même son modéle, j'ai hate de le découvrir
Répondre
L
Oh ,je pense que les idées vont fuser mais le coloris est chouette. On attend de voir l'ouvrage!!!!!!!!!<br /> Bises bone soirée<br /> LILI
Répondre
H
La couleur est très jolie et J'attends de voir le résultat final !<br /> A bientôt donc !
Répondre
H
La couleur est très jolie et J'attends de voir le résultat final !<br /> A bientôt donc !
Répondre
L
Tu as déjà fait un échantillon, c'est pas mal. Et la laine un océan.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité