Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
26 mars 2007

Nouvelle tricoteuse

Bientôt Pâques...

Chicken_Run

encore une jolie animation de chez Elisa

11_Roses_et_abeille

Je vous donne quelques nouvelles de mes avancées : la veste lagon se porte bien, il ne me reste que le col à faire...je suis pressée de passer à autre chose maintenant.

Quand je dis "veste lagon" il s'agit simplement de ma veste bleue, mais je suis comme Sophie et son pull vert : à force de toujours dire : ma veste bleue par-ci, ma veste bleue par-là , j'ai eu envie de lui trouver un nom...alors, pourquoi pas "veste lagon" ?

Je pense pouvoir poster des photos bientôt :-))

Publicité
Commentaires
A
Le lagon au milieu de cette grisaille est une bonne idée!
Répondre
L
Je te trouve bien sympa et la poule de Pâques est toute à ton image. Encore un peu de de patience et nous verrons ta veste lagon. Bisous et bonne journée.
Répondre
N
Joli animation! Merci pour ton visite chez moi! Je te souhaite des bien bonnes vacances de Pâques en ton charmant Bretagne! <br /> Bisous!
Répondre
S
Wow! Tu as le tour pour trouver un nom qui lui va à merveille! :)
Répondre
N
Un jour je vais te commander quelque chose à tricoter tant tu fais des merveilles. Bravo !<br /> Bisous ...Kénavo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité