Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
12 avril 2007

Un rêve à partager

Une journée à la campagne dans le Morbihan, ça vous dit ?

vachementbien

Je connais des gens à Plouhinec qui sont tout prêts à partager un ambitieux projet de vie. Ils viennent d'acheter un corps de ferme traditionnel dans la campagne et envisagent de monter une association afin d'organiser et gérer les espaces mis en commun.

Marouise05mars06

             Pour mieux présenter leur association, ils organisent une journée porte ouverte le

29 avril prochain.

Marouise004

Savez-vous que deux granges (destinées à être salle d'exposition et salle polyvalente) seront à la disposition du public ?....et pourquoi ne pas organiser un stage de filage par exemple ? ( et, oui, n'oublions pas que mon rouet ne demande qu'à servir ;-)Marouise_003

Je pense qu'il y aura bien une cheminée devant  laquelle nous pourrons nous réunir pour parler tricot l'hiver. Imaginez, dehors le vent souffle, il fait froid, le bois crépite dans la cheminée et nos aiguilles chauffent....allez, pour la première réunion, j'apporte un far pour le goûter :-))

Si vous voulez en savoir plus et surtout voir des photos de ce futur lieu convivial : rendez-vous sur le blog du projet; et quand vous voudrez rêver un peu, allez dans ma colonne de gauche et cliquez sur " le projet d'Yvonne et Alain"

Et vous ? dites-moi, qu'est-ce que vous aimeriez faire dans ces salles polyvalentes ?

38_feuilles_vertes

Publicité
Commentaires
L
Magnifique batisse, c'est un endroit très chaleureux. je viens de visiter le blog d'Yvonne et Alain. Bisous du soir
Répondre
T
l'opération titilaine m'aura permis de découvrir ton blog . Je suis native de Rennes, j'ai habité à Saint-Péran, à côté de la fôrêt de brocéliande . Maintenant je suis à Saumur, comme toi j'ai quatre enfants ( plus grands 27,25 et des jumelles aussi de 20 ans ) A bientôt.
Répondre
A
C'est un projet magnifique et les pierres sont si belles... Je suivrais cet initiative, et pourquoi pas leur rendrais visite un jour!!!
Répondre
L
Quelle charmante idée cette conviviabilité , moi perso j'opterai pour des créations loisirs ce somaine étant vaste!!!!!!!!Bises et bon week-end<br /> LILI
Répondre
N
une exposition de peinture sur la bretagne...oui, je sais c'est mon univers...mais heuuuuuu...groses bises et super bonne idée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité