Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
15 avril 2007

Haa, bonne pioche !

Il faut croire qu'aujourd'hui c'est mon jour de chance...

Cela fait des mois que je rêve d'avoir une petite remorque pour aller faire du vélo avec mes enfants. L'acheter neuve, il n'en était pas question et d'occasion, je n'en trouvais pas... :-(

Sauf qu'aujourd'hui, j'ai du bol :-)) je suis allée à un vide-grenier et j'ai trouvé LA "chariote" de mes rêves...voyez plutôt :

Chariote_BB_

Bon, elle a de l'âge et des kilomètres dans les roues mais, wouaaah, qu'est-ce qu'elle me plait...

Elle a un petit soucis du côté des fenêtres :

Chariote_d_tail_

Si une couturière bricoleuse passe par ici : est-ce que c'est possible de coudre un nouveau "carreau" ?

...Les passagers précédents ont percé le plastique.

et le grand rabat (avec la moustiquaire) qui vient devant pour protèger les enfants, n'a plus la protection pluie, je me demande si c'est possible d'en coudre une autre ?...

enfin, ce n'est pas grave : je ne roulerai que par beau temps ;-)

Et ce n'est pas tout... devinez ce que j'ai trouvé d'autre :

Bobine_rouet_

C'est la partie manquante de mon rouet !!

(si ce n'est pas de la chance ça...)

Il ne me reste plus qu'a trouver un gentil mouton qui voudra bien me cèder un peu de laine...(je peux même aller le chercher avec ma chariote hi, hi, hi...)

Publicité
Commentaires
F
Elle est super ! J'aimerais vraiment avoir la même pour transporter ma puce ! Belle découverte. Vous êtes la tata de Titou ?
Répondre
S
Elle est super cette chariotte !! Quant à la partie manquante de ton rouet, c'est un beau coup de chance aussi, bientôt une nouvelle fileuse sur le net ?? :)
Répondre
N
Félicitations! C'est parfait! Passe des journées jolies avec tes enfants, pas de l'hâte avec le tricotage quand on des bon temps et un véhicle comme ca!
Répondre
M
Un vrai jour de chance. Pour ce genre de couture, il faut demander à une entreprise qui répare les bâches de camion et les toiles de tente. Ils ont les machines adéquates.
Répondre
L
Le chemin des Dames se trouve à une trentaine de Kms de chez moi. Fais signe si tu viens. Pensées à ton grand père. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité