Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
25 avril 2007

Ma soeur qui tombe à pic...

Je n'avance pas avec mon projet acidulé...un dos et un demi devant...je me demande si je ne vais pas le faire sans manche tellement il est long à monter, pfff...

J'en étais là de mes idées noires quand ma soeur est arrivée et m'a dit qu'elle aimerait bien avoir un gilet...

Peut-être qu'elle l'aimerait en grosse laine qui monte vite ? alors, hop, direction la boutique la plus proche, c'est pour une urgence !

Voici ce qu'elle a choisi  :

p_tit_pal_tot_01   

             pour faire ce modèle :                                                                                          p_tit_pal_tot_02

Hi, hi, hi... la laine se tricote en aiguilles 6... bon, je vais essayer d'être raisonnable et de terminer d'abord mon pull prise de tête avant de passer à l'attaque avec mes grosses aiguilles ;-)

Ce nouveau projet a un nom très exotique puisqu'il s'agit d'un modèle de magasin, mais moi je l'appelerai simplement : "p'tit-pal'tot" puisqu'il est pour ma soeur et que durant notre jeunesse nous avons entendu des centaines de fois notre maman nous dire " mets ton p'tit pal'tot avant d'aller dehors !"

Publicité
Commentaires
L
encore du travail sur la planche !...
Répondre
J
Modèle bien sympa!!! C'est gentil de tricoter pour ta soeur!
Répondre
A
Très joli modèle...
Répondre
E
après l'homme qui tombe à pic, ta soeur qui tombe à pic aussi. ce n'est pas super jamie?!? LOL<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
I
SUPER CE SERA UN BEL OUVRAGE QUE TU PRENDRAS PLAISIR A REALISER
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité