Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
1 mai 2007

Vous aviez raison !

Quelle récréation cette nouvelle laine !

Le tricot monte à vitesse grand V et en plus c'est doooux :-))

p_tit_pal_tot_03

Pour l'instant, il ne ressemble pas à grand chose, mais je pense que demain, il aura ses deux manches (une est déjà terminée, l'autre ne devrait pas tarder, hi, hi, hi...)

Ensuite, il me faudra faire la bordure au crochet..et là, ça va être autre chose car je n'en ai jamais fait.

28_Chat_et_pelote_3

Pour clore cette journée du premier mai, je vous offre un peu de muguet ( pour le cas ou vous n'en auriez pas déjà reçu ! ) Je ne sais pas comment cela se passe chez vous, mais ici, pas de vendeurs à la sauvette mais carrément des stands de fleuristes, du coup pas de simples brins de muguet mais des compositions,  ça tourne à l'industrie, c'est un peu dommage...

Muguet_02

Publicité
Commentaires
E
laine mousseuse et ultra douillette....
Répondre
J
Très joli!!! Tu tricotes plus vite que la lumière!!!
Répondre
L
Je te trouve très rapide au tricot, Soize. Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
merci de ta visite ! c'est très sympa ! à mon tour je me promène chez toi, jolies créations ma foi.... et beaucoup de patience... à bientôt !
Répondre
A
j'aime vraiment ce que tu fais . C'est sur tu vas y arriver pour le crochet!<br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité