Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
10 mai 2007

Gruit, Gruit, Gruit...

Toujours sur le même modèle que les chaussons violets mais avec quelques modifications...je vous présente...

Les Chaussons Rosalie :

Rosalie_01

Rosalie_02

Rosalie_04

Bon, ils ne vont peut-être pas convenir pour l'opération "papies et mamies" ;-) qu'est-ce que tu en dis, Titilaine ? et toi, Amli, est-ce que tu les trouves toujours aussi peu glamour ?! (hi, hi, hi...)

Publicité
Commentaires
Y
et voilà mon voeu exaucé ! merci père (mère) Noël!! ça fait plaisir de retrouver Rosalie, il y a même la petite queue en tire-bouchon qui sort à l'arrière du jean's ! gruit-gruit... enfin : 9.9.9.9... (c'est vrai, quand Rosalie était contente, elle faisait 9.9.9.9.. , gruit-gruit, c'est quand elle avait faim....)voilà pour la nuance technique... merci encore...
Répondre
M
oh z'avais pas vu les cochons, trop mimis eux aussi, même réflexion que pour les lapinous!!!
Répondre
N
Ils sont adorables ces petits chaussons!! Tu es très douée, bravo!
Répondre
A
et bien moi j'aime beaucoup tes chaissons meme si le côté "glamour" manque un peu!!!! Mes filles en seraient folles et moi aussi!!! Quelle imagination et quelle rapidité d'execution c'est bluffant!!!<br /> biz
Répondre
M
Sympa ces chaussons, j'aime beaucoup et c'est tellement pratique.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité