Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
16 mai 2007

Bravo Karen !

et je dirai même plus : merci Christine...

Je vous explique : je cherchais un modèle d'écharpe pour homme, un peu original, pas trop compliqué.

Je suis tombée sur la "multi-directional scarf" de Karen Baumer, c'est exactement ce qu'il me fallait : elle est originale et sobre.

L'inconvénient c'est que le modèle est en anglais...mais c'est là qu'intervient Christine avec une traduction du modèle ici  ;-))

24_Chatons_joueurs

Voici donc ma version :

Echarpe_multidirection_001

Il ne faut pas se fier aux apparences, elle se tricote tout bêtement dans le sens de la longueur, c'est pas mal, hein ?

Echarpe_multidirection_004

Publicité
Commentaires
M
super sympa!
Répondre
C
J'adore, la couleur est très belle...et en effet on dirait qu'il y a plusieurs morceaux cousus ensemble!! du plus bel effet. <br /> Biz biz
Répondre
N
Il est très beau, cette écharpe, j'adore les couleurs de la mèr! J'ai jamais vu cet effet, merci pour l'inspiration!<br /> Bonne week-end Soize!!
Répondre
M
Trés bel effet, et jolies couleurs très douces. Elle est superbe !!
Répondre
N
Très beau et belle couleurs : on dirait des carrés cousus ensemble ! ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité