Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
25 mai 2007

Hooââ, la chaaance :-))

Je pars en vacances....paspossiblesi, si :-))

Direction plein ouest et on s'arrête quand y'à la mer.

Avant de vous quitter, momentanément, j'offre à toutes celles (et ceux ?) qui se demandent à quoi je peux bien ressembler, un portrait de ma petite famille....

Attention...roulement de tambours....Voici la tante-Soize's family :

Trop_de_chance_

L'artiste est sous le "Moi", quant à moi j'ai le maillot à bretelles..hi,hi,hi

Publicité
Commentaires
N
C'est trop chouette! J'ai une valise dans mon grenier plein de dessins de mes enfants! Ce sont des chèrs trésors! Bon vacance, profites-le bien, et prends des belles photoes pour nous montrer!
Répondre
M
Quelle chance, comme j'aimerai y aller, mon petit fils est là bas ; je ne l'ai pas vu depuis Noël
Répondre
H
bonnes vacances, et vive la mer et le camping !!
Répondre
K
bonnes vacances !!!
Répondre
A
Bonnes vacances... Tu es trop belle!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité