Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
6 juin 2007

Le jeu des 4

Jusqu'ici, j'étais passée au travers du filet mais...Gwendo m'a rattrapée ;-)

Elle m'a invitée à participer à ce petit jeu. Je vais donc essayer de répondre moi-aussi, bien qu'il me semble difficile de trouver 4 réponses à chaque fois...

4 emplois que j'ai fait dans ma vie aïe ! ça commence bien...

-Stagiaire dans une boutique de laine

-Esclave dans un centre de documentation

-Glandeuse

-Maman au foyer

4 films que je regarderai encore et encore bon, alors là, j'en ai plus que quatre...

-Le Cinquième Elément et tous les films de Luc Besson

-Les classiques comme : Buffet froid, Les Tontons Flingueurs, Touchez pas au Grisbi, L'Homme de Rio, L'Emmerdeur...

-Les comédies romantiques comme : Pretty Woman, Coup de Foudre à Notting Hill, Téquila Sunrise, Prête-moi ta Main...

-Les comédies comme : Astérix Mission Cléopâtre, La Cité de la Peur, Certains l'aiment Chaud...

-Les films d'action comme : Braveheart, Il Faut Sauver le Soldat Ryan, L'Arme Fatale 1,2,3,4, Die Hard 1,2,3,4...

4 endroits où j'ai vécu

-Grande ville

-Campagne

-Bourg

4 émissions/séries que je regarde pas trop de télé en ce moment...

4 lieux où je suis allée en vacances

-Ile d'Ouessant

-Ile de Groix

-Ile de ré

-Ile de France

A chaque fois que j'allume mon ordi

-je fonce voir ma messagerie

-Je regarde mon blog

-Je me balade sur les votres

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde

-Les éclairs de chez Picard ( voir Happylili pour explications :-))

-Lapin, cheval et autres animaux de compagnie

4 plats favoris plus que quatre et surtout du sucré

-le far aux pruneaux de ma maman

-le taboulé de ma grande soeur

-les crêpes-banane-rhum flambée de mon copain

-les galettes-saucisses qu'on trouve sur les kermesses vers chez moi

-le pâté Hénaff

4 endroits où j'aimerai être en ce moment

-Je ne veux pas bouger de chez moi : ce soir on mange du riz au lait :-))

13_Lapin

Maintenant, il me faut choisir de nouveaux pigeons candidats pour prendre le relais...je propose à 2t2o et Muchahorta ;-))

Publicité
Commentaires
R
oui pas evident pour les films!! haha et j'aime bien gladeuse..;o)
Répondre
H
rigolo, ce test !comme sara, je serais intéressée par des infos sur la profession de glandeuse : penses-tu que l'on puisse accéder au diplôme par la VAE validation des acquis de l'expérience ? auquel cas, comme notre nouveau roi a proposé que l'on travaille plus pour gagner plus, je souhaiterais me reconvertir : glander plus pour gagner plus, çà me va bien !!<br /> je m'aperçois que l'on a des goûts culinaires en commun : far, crêpes galettes et... pâté henaff :) !!
Répondre
2
Ca y est, c'est fait :-)
Répondre
G
et bien tu vois ce n'est pas dur !<br /> j'aime tes réponses qui disent tout sans rien dire de trop !<br /> en tout cas comme yvonne, les îles oui, mais il y a en une qui ne m'attire pas trop ! devines !
Répondre
C
Je suis morte de rire !!!!!!!!!!! j'adore l'humour de tes réponses<br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité