Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
11 juin 2007

Trafic de chaussons

Il y a quelques temps, j'ai fait la connaissance (sur le net) de Caro la Luciole.

Sa grand-mère, originaire de l'île d'Ouessant (29) faisait des chaussons comme ceux-ci :

Chaussons_d_Ouessant1_

Ma grand-mère, originaire des Côtes du Nord (22) en faisait des comme ceux-la :

Chaussons_fleur_des_champs_

Nous avons donc décidé d'échanger nos connaissances, et hop ! a moi les jolis chaussons d'Ouessant et a elle les chaussons fleurs des champs :-))

Si, vous aussi, connaissez des modèles de chaussons régionaux, je suis partante pour un échange ;-)

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce site. Des modèles sympas, photographiés en situation. Etpuis la Bretagne, c'est aussi chez moi. Comment faire pour avoir le tuto des chaussons Ouessant ? Est-ce possible ?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
L
Je préfère les chaussons bleus, ils sont très originaux.
Répondre
G
chez nous ce n'est pas encore le même modèle !<br /> il y en a plein de sortes !<br /> presqu'autant que de grand-mère !<br /> chez moi, c'étaient les arrières !
Répondre
P
c'est sympa l'échange. bon tricot
Répondre
M
Super l'échange. Et les deux modèles sont très sympas.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité