Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
12 juin 2007

Tags attaquent

Sans se passer le mot, Lili la Bretonne, Nat la tomate et Kerlaine tout court m'ont taguée ( ne me demandez pas pourquoi "tagué" je n'en sais rien...)

Je vous explique en quoi cela consiste : Lorsque vous êtes tagués, vous devez dévoiler 7 choses à votre sujet et désigner, sur votre blog (ainsi que sur le leur ) 7 autres personnes.

Certain(e)s y ont joué sous forme de "j'aime/je n'aime pas" , "j'aime/j'aime" et d'autres sous forme de "j'aime pas/j'aime pas" d'autres encore, ont développé les sujets.

Pour ma part, comme j'ai déjà dévoilé 5 secrets inavouables il y a quelques mois, je vais faire court ;-)

1- Ma première voiture était une Dyane (Citroën)

2- Le premier film que j'ai vu au cinéma : "Mary Poppins" ( c'était à Paris avec ma grande soeur :-) d'ailleurs, je me demande si elle s'en souvient ?...)

3- Ma première idole : le chien Rintintin  (petite, j'avais des posters et des albums plein ma chambre.)

4- Mon premier concert : "Téléphone"   (terminé les concerts maintenant : je ne supporte pas la foule :-(

5- Ma dernière voiture est un C8 (toujours Citroën mais changement de standing :-))

6- Ma dernière idole : Gainsbourg (plus de posters mais des livres et des albums)

7- Mon dernier concert : Jean-Louis Aubert ( la boucle est bouclée, pour ceux qui ne le savent pas Aubert était le chanteur du groupe Téléphone ;-)

Voilà ! j'ai répondu au "tag" sur le thème premier/dernier. Je ne vais pas citer de suivant(e)s : si vous voulez prendre la suite, allez-y (mais dites-le moi: je ne voudrai pas rater ça !)  ;-)

Publicité
Commentaires
Y
(oui, c'est vrai, au fait ? pourquoi on allume les briquets ??)
Répondre
M
Enfin quelqu'un qui connait Rintintin, eh bien, ça fait plaisir! Et Thierry la Fronde, Belphégor et Zorro? Oui?
Répondre
B
est ce que tu veux que je te dise les miens ?<br /> oui oui oui dit la foule en délire en jetant des bigorneaux de 10 mmm....<br /> voiture austin<br /> film mon amie flicka<br /> idole sylvie vartan<br /> concert véronique sanson ... avec ma p'tite soeur qui m'a appris pourquoi on allumait les briquets...
Répondre
@
marrant cette histoire de voiture!<br /> Bon, j'ai plus qu'à chercher cette histoire de choses inavouables dont tu parles ;o) hé hé hé...
Répondre
A
Gainsbourg,j'adore mais je préfère FLORENT PAGNY c'est bien d'avoir joué le jeu et merci pour ton commentaire.bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité