Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
19 juin 2007

Tante-Soize 1 - Pelote 0

Vous vous souvenez, je vous avais parlé de mon combat contre une grosse pelote de laine l'autre jour ?

éh bien, j'ai gagné !

Voici le résultat :

1pelote_1pull_2

1pelote_1pull_3

Le pelote n'est pas encore K.O, la preuve :

1pelote_1pull_4

J'ai peut-être assez pour un gilet sans manche (taille 2 ans), ou bien je reste prudente et je fais une plus petite pièce, je ne sais pas encore...

En tous cas, si vous croisez ce genre de pelote, vous pouvez craquer sans crainte :-)) il y a assez de longueur de fil, le tricot est très léger et en plus c'est tout doux !

Publicité
Commentaires
J
il est tres beau, jadore la couleur
Répondre
D
Ce pull est superbe ; j'adore la couleur ! Bravo !!!
Répondre
M
Ah oui, tu as gagné haut la main! Joli modèle et bonne couleur font un pull d'été bien sympa!
Répondre
S
Très jolie laine qui a l'air légère comme tout... et fine ... avec quelles aiguilles la tricotes tu ? je cherche toujours des laines fines pour mes poupées.... le modèle est très sympa et la couleur très tonique, bravo pour ta création
Répondre
M
houla, tu tricotes + vite que ton ombre! super joli! le dégradé est assez léger (du moins sur la photo) j'aime bien
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité