Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
20 juin 2007

"Lamparouet"

Regardez, on m'a donné ceci :

Lamparouet_1

Je suis assez perplexe, est-ce un lampadaire déguisé en rouet ou bien est-ce un rouet transformé en lampadaire ?

La pédale fonctionne, elle entraine bien la roue,

Lamparouet_4

par contre, il manque la bobine.

Lamparouet_3

A votre avis, il s'agit uniquement de décoration ou bien je peux espèrer filer un jour avec ?

Lamparouet_2

Publicité
Commentaires
C
Même si ce n'est qu'un lampadaire, c'est super joli comme décoration
Répondre
S
Il manque plus que la bobine : c'est carrément tout le système épinglier/bobine qui manque, donc en l'état il est inutilisable, à moins de jouer du tour à bois pour reconstruire un épinglier et une bobine adaptée à ce rouet. <br /> Apparemment, ce fut une mode de transformer de vieux rouets en lampe, voire même pire : on a fabriqué des rouets/lampe !
Répondre
C
Il faut essayer, tu as la laine et le rouet... mais cela doit être dur....Bon courage....Bises.
Répondre
@
même si ça ne fonctionne pas, c'est un très bel objet déco!
Répondre
S
Alors là: aucune idée, mais je le préfèrerais sans doute en version rouet plutôt qu'en version lampe :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité