Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
2 juillet 2007

Le vide-grenier de l'année

Je dis "vide-grenier de l'année" , ce n'est pas à cause de la qualité de l'évenement mais simplement parce que c'est le seul auquel je participe.

La pluie était encore très présente dimanche, donc les visiteurs étaient (très) peu nombreux, le stand était trempé et nous aussi d'ailleurs ;-)

Malgré tout, il y avait pas mal d'exposants et j'ai pu trouver de la laine, regardez un peu :

B_d_N_kid_mohair_marron

B_d_N_laine_mauve

B_d_N_kid_mohair_rouge

Je suis bien contente, par ici c'est assez rare de tomber sur de la laine en quantité suffisante sur les brocantes. Je vais attendre l'automne pour tricoter la kid mohair : elle n'est pas trop de saison tout de même...

Publicité
Commentaires
M
Si c'est pas du bol, ça...
Répondre
J
Super!!!<br /> En plus, le mohair de "Berger du Nord" est génial! J'ai pesté quand la marque a cesser de produire de la laine! J'en ai encore en stock, mais bon.....
Répondre
C
Supers ces laines !! Et les couleurs sont magnifiques.
Répondre
C
ben dis donc c'est la caverne d'ali baba !!! bravo tu as de quoi faire , j'attend le résultat avec impatience<br /> gros bisous
Répondre
G
dis donc c'est une chasse au trésor !<br /> jolie trouvaille !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité