Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
17 juillet 2007

Les chaussons de Muriel

Voici un modèle de chaussons trouvé sur le blog de Muriel :

Chausson_Muriel_1

Par contre, Muriel, j'ai une question pour toi : est-ce que c'est comme cela que tu les couds ? si, oui, comment fais-tu un bord côtes ?

( J'ai bien deux solutions, l'une consisterait à coudre le chausson comme un gant de toilette et donc faire les côtes dans le prolongement du point fantaisie et l'autre serait de remonter des mailles autour de la cheville...)

26_Pattes_multicolores

Sinon, regardez, je tricote un drôle de fil :

Bol_ro_Y_001

Je suis partie pour faire un genre de petit boléro, on distingue le modèle sur cette photo :

Bol_ro_Y_002

Celui-ci est une taille 6/8 ans, mais je me demande si je n'en referais pas un taille adulte : l'aspect est très joli mais par contre ce n'est pas agréable a tricoter alors...il restera peut-être un cas unique (chez moi en tous cas...)

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le rendu de ta laine et je trouve le boléro très sympa. Quelle est donc la marque??
Répondre
B
Il a un tres bel effet ton fil.. c'est du Katia? me semble avoir deja vu ca a mon magasin?! ca fera un tit bolero tres original ;)
Répondre
M
du plus bel effet !
Répondre
N
En plus, c'est magnifique, ta choix de laine!<br /> Quelle effet superb! J'en suis sure,celui-là va être un boléro populaire! Bon tricot!
Répondre
I
oh ce boléro est très prometteur et j'adore les chaussons aussi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité