Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
21 juillet 2007

Connaissez-vous Julie ?

Ma fille a "trop d'la chance"...

Julie_01

ma soeur vient de lui donner cette boite...

Julie_02

Quand elle (ma fille, pas ma soeur !) a vu mon air intéressé, elle m'a bien gentiment proposé :

"On jouera ensemble : toi, tu seras la dame qui fait les pulls et moi la petite fille qui vient les acheter..."

10_Coeurs

Sinon, dans un tout autre registre :

Je signale aux personnes qui aiment croire aux légendes, que sur mon post précédent (St Guirec) j'ai eu un commentaire de quelqu'un qui a "testé pour vous" ;-)

Moi-même, je ne l'avais jamais fait par ce que j'avais trop peur que ça marche. .. hi, hi, hi

Merci Claire d'être venue raconter ton histoire : j'adore :-)

Publicité
Commentaires
K
super ce kit!!!!
Répondre
A
petite futée ta fille,elle a trouvé le terme exact pour que tu tricotes pour son (bébé)!!!merci d'avoir retenu la pluie hier,le temps s'est bien maintenu!gros bisouset encore merci pour tes encouragements,deux journées encore ardues mardi et mercredi!
Répondre
M
super chouette ce kit
Répondre
C
C'est génial c'est vraiment un cadeau sompteux et ta puce a plus d'un tour dans son sac elle a vite compris comment tirer avantage de la situation !! MDR !!!!!!<br /> mille bisous
Répondre
L
Elle est mignonne ta fille !!!<br /> J'aime beaucoup la légende sur ton post précédent.<br /> Bisous. Lili.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité