Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
29 juillet 2007

Une première tenue pour Julie

Julie_ensemble_rouge_et_blanc

Pour ce premier ensemble, j'ai utilisé les laines et explications du kit. Vu d'ici, on dirait qu'il y a une jambe plus longue que l'autre : c'est de la faute de la photo ;-)

Remarquez-vous quelques choses ? cherchez l'intrus...au niveau de la manche :

Coccinelles_3

Ce sont des coccinelles au crochet, on trouve l'explication chez Isaquarel

Coccinelles_d_tail__

C'est amusant à faire, même pour une débutante au crochet comme moi ;-)

J'en ai fait plusieurs hier soir, je me disais qu'elles pourraient peut-être décorer des chaussons, écharpes ou bonnets...enfin, je ne sais pas trop encore...

Publicité
Commentaires
N
J'adore tout ce qui est petit et mignaturisé... et les coccinelles sont toutes mignonnes... Bravo !
Répondre
L
trop mignon cet ensemble et les coccinelles sont très sympas également :-)
Répondre
M
C'est tout mimi ça ! Julie a des quoi faire de belles emplettes !
Répondre
C
super idée les coccinelles et qu'il est mimi l'ensemble !!!!!!!
Répondre
C
superbe comme toujours et les coccinelles d'Isa sont très rigolotes je trouve aussi.<br /> Elle vient de m'envoyer un tee-shirt qu'elle m'a fait je le mettrai sur mon blog cette semaine<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité