Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
26 août 2007

Me re-voilà !

Bonjour tout le monde :-))

Je vous remercie pour tous vos messages pendant mon absence, cela fait très plaisir de trouver tous ces petits mots en rentrant.

Voici un petit aperçu de mes vacances en Normandie sur les plages du débarquement :

Carte_Postale_Normandie_

En regardant bien, vous me trouverez sur la jetée avec mon chien ;-)

Je ne m'attarde pas trop sur le blog : il faut que j'aille faire sècher mes affaires de camping... la fin des vacances était plutôt pluvieuse......

Publicité
Commentaires
Y
ah oui, super chouette photo ! bon retour...
Répondre
S
Elle est superbe cette carte postale !
Répondre
S
Bon retour à la réalité alors! :-)
Répondre
B
Bon retour de vacance alors :)
Répondre
K
très jolie carte<br /> ravie de te revoir parmi nous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité