Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
15 septembre 2007

Trompe l'oeil et faux semblant

Faux_semblant_001Quand j'ai vu ce modèle sur certains blogs, je me suis mise à la recherche du catalogue correspondant... ( fastoche : c'est le dernier de chez Phildar )

Je trouve cette idée de trompe l'oeil rigolote, mais je n'envisageais pas de le faire tel-quel, car, généralement si je m'emballe pour un modèle présenté sur un mannequin à coup sûr je suis déçue du résultat : ben, oui : je n'ai pas les même proportions que la fille du catalogue ;-)Laine_vide_grenier_

D'autre part, depuis, j'ai trouvé de la laine à la brocante...vous vous souvenez des maxi-pelotes ?            

hé, hé, il y aurait peut-être moyen de faire une version trompe-l'oeil mais en plus moëlleux, plus confortable ( et moins étriquée ! ) que le modèle d'origine, non ? La plus foncée serait pas mal pour faire le fond, non ? Il ne me restait plus qu'à trouver quoi mettre avec, un petit tour à la boutique et hop :

Faux_semblant_002

Du modèle de départ je ne garde que l'originalité du trompe-l'oeil, vu que ma laine est de la grosse laine d'hiver, tricotée en n°6, il va falloir que je change l'encolure, d'autre part, je ne suis pas fana de jersey envers, je vais donc changer aussi le point, bon, et si on oubliait le catalogue ? ;-)

Publicité
Commentaires
J
Je crois que ce pauvre modèle, on va toutes le réaliser à notre sauce, sans jamais faire l'original! Et c'est tant mieux! On n'est pas des clones!
Répondre
M
Il a l'air très sympa ce modèle ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire...
Répondre
K
au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES)
Répondre
T
au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES
Répondre
R
au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité