Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
15 octobre 2007

Suivez la ligne jaune...

Ce n'est pas que ce soit un tricot de m...  non, non ;-)

Je n'ai pas de modèle, je le voudrais un peu comme ci, mais pas trop comme ça...alors, j'y vais au pif mais, là, il faut que ça se termine : Y' EN A MARRE !

Je vous montre une photo du chantier, histoire de partager un peu.

Marque_jaune_1_

Il s'agit d'un boléro, manches 3/4. ( Les petits points jaunes sont juste sur la photo, c'est pour vous signaler le bord arrondi, hi, hi, hi ! )

Je me demande si je ne vais pas faire un petit volant au bout des manches, pour l'égayer un peu, non ?

Je suis pressée de le terminer, et le prochain sera sans prise de tête (enfin, j'espère) je vais peut-être m'offrir un kit pull : laine + modèle....quel luxe ;-))

21_Papillons

Je viens de refaire une écharpe frou-frou, mais pour adulte cette fois.

Elle fait très....espagnole !

Echarpe_f_te_T_

Publicité
Commentaires
M
Très très sympa cette écharpe !!
Répondre
V
Encore une ! Je préfère "la princesse"... Oh, je tricote du rose depuis trop longtemps... j'ai fini par m'y habituer... Bouh !<br /> Tout ce que tu fais est terrible !<br /> Biz
Répondre
M
Un petit volant ce serait bien joli, oui. Ton écharpe toute espagnole qu'elle fasse est ravissante et a l'air bien douce: elle réchauffera l'hiver!
Répondre
M
ton écharpe est tricoter comment? je suis d'accord aussi pour les volants , bisous
Répondre
P
ben moi aussi je rajouterai bien un volant-froufrou.<br /> pas mal l'arrondi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité