Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
5 novembre 2007

Carnac : le menhir fendu

En nous baladant du côté de Carnac, nous sommes tombés sur ce menhir bien mûr :

01_Menhir_fendu_

En nous approchant doucement, de peur qu'il ne se referme, nous avons pu voir à l'intérieur...

02_Graine_de_menhir_

Non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une graine de menhir ;-)

03_Graine_de_menhir_

Il ne nous reste plus qu'à la planter dans une terre Celte, de préférence en alignement et arroser copieusement.

Levée assurée dans environ 3 000 ans....

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je vais une graine de menhir... trop pas juste alors !!! Ca avait l'air très chouette ces vacances... Y a pas à dire la Bretagne ça vous gagne !!!!
Répondre
J
Gardes la bien, je suis sûre qu'elle a plein de pouvoir!
Répondre
I
oups...je crois bien que celui-là nous a échappé...c'est pas grave...on reviendra une fois de plus...;o)))
Répondre
L
Et moi qui te prends au mot !..........
Répondre
G
j'aime l'idée !<br /> ça donne l'espoir que tout est possible et je veux y croire !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité