Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
6 novembre 2007

Encore un peu de vacances...

Pour ceux qui n'ont pas suivis, je reviens de la presqu'île de Quiberon.

Il y avait tant de soleil que nous étions obligés de garder les yeux à demi-fermés, je ne vous mens pas regardez :

Quiberon_Tab_

mais cela ne nous a pas empêché de voir de drôles d'oiseaux :

Quiberon_ibis_

Je ne sais pas si vous voyez bien, la photo a été prise à la volée, il faut dire que nous ne nous attendions pas à croiser des ibis à Quiberon !

Ce sont des ibis sacrés, ils sont reconnaissables à leurs longs becs recourbés. Les premiers seraient des échappés du zoo de Branféré. Il y a, parait-il, quelques colonies dans le morbihan mais certains trouvent que ce sont quelques colonies de trop... Les ibis ont donc du souci a se faire...

Le vieux mateur de Port Haliguen ne nous a pas échappé ;-)

Port_Haliguen_

Et si "le club des 5" vient en vacances sur la presqu'île, je suis certaine qu'ils iront enquêter de ce côté :

Quiberon_ch_teau_

Publicité
Commentaires
8
trop beau le boxer c'est ma race de chien préféré j'en ai eu un quand j'étais petite j'adore et si je dois en avoir un ce sera cette race la merci pour tes photos super belle bisous florence
Répondre
M
Mais pourquoi n'y aurait-il pas de ciel bleu à Quiberon ? La preuve ! Jolies photos en tout cas.
Répondre
N
Ils sont vraiment sympas ces clichés !! Je ne connaissais pas du tout ces oiseaux ?!<br /> Bises
Répondre
C
pauvre toutou vous aviez oublié ses raybans ????<br /> gros bisous
Répondre
I
ahhh!!! c'est toujours aussi beau...quand à ce ciel bleu je veux bien te croire, c'est un endroit privilégié!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité