Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
19 novembre 2007

Modèles d'écharpes...

Echarpe Frou-frou

Pour faire mes écharpes frou-frou, j'utilise :

-deux pelotes de laine fantaisie poilue

-une pelote de laine fantaisie fourrure (soit une couleur contrastante, soit une couleur approchante)

-une aiguille circulaire n° 5 1/2

laine_fantaisie_pour__charpes_

Je monte 80m de laine fantaisie poilue, je tricote au point mousse pendant 5 rangs, sur le 6ème je double mes mailles (160m)

je refais 5 rangs, toujours au point mousse, sur le 6ème je double les mailles (320m)

encore 5 rangs puis je ferme souplement avec la laine fourrure.

Et voilà :

Echarpe_Lulu_alb_En_attente_du_swap_02Echarpe_f_te_T_

Publicité
Commentaires
A
bonsoir, je suis vivement interessée par les echarpes frou frou, serait il possible de m'envoyer les explications. merci
Répondre
T
j ai bientot termine l echarpe frou frou seulement y a un hic est ce normal que l echarpe est tricotee comme un collier ca fait pas un une echarpe droite les deux extremites sont tricotees ensemble qu ai je fait ? merci de me dire si c est normal ca me fait pesner a un collier de fleurs .j ai du faire une betise.merci pour votre reponse.
Répondre
T
bonsoir jai pas bien compris pour l echarpe avec l aiguille circulaire vous les tricoter dans le sens de la longueur? ca doit aller vite;jai tricote les simples echarpes mais jai vu vos modeles c est trop beau;il en faut une ou deux aiguilles circulaires?desolee je suis pas douee.merci pour votre reponse.
Répondre
C
Je suis débutante, mais je vais essayer ton modèle, <br /> Vraiment très impressionnant et de toute beauté.<br /> Belles écharpes, merci pour tes explications.
Répondre
D
j'aime beaucoup ce modèle d'écharpes ; je crois que je vais me laisser tenter et te remercie pour les explications que tu as bien voulu nous donner ! BRAVO et MERCI !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité