Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
25 novembre 2007

Jack est de retour...

Jack_Sparrow

Je viens de terminer une écharpe pour mon fils, elle est épatante ;-) 

Echarpe_Pirate_04_                    Echarpe_Pirate_alb

Vous l'avez reconnue, c'est la Skull Illusion Scarf. C'est rigolo comme tout a tricoter. Maintenant, j'attends lundi soir pour savoir la réaction des copains d'école :-))

Il me reste encore quelques "écharpes-cadeaux" à faire puis je passe à autre chose, en ce moment, sur mes aiguilles, une écharpe point mousse tricotée dans le sens de la largeur...

drapeauxgif4

Publicité
Commentaires
E
j'adore! je crois que je vais en faire une un d ces 4 pour mon frangin et ma frangine
Répondre
M
waooooouh !
Répondre
B
génial, comment tu as fait ça, je connais un de mes loulous qui serait content d'avoir ça, vite vite des renseignements........
Répondre
M
elle est vraiment géniale cette écharpe et je pense que mon petit-fils en aimerait une comme ça et voudrait qu'il fasse toujours froid pour la porter plus longtemps.J'ai parcouru votre blog et j'adore vos tricots.<br /> Mamyeliane une autre bretonne(morbihannnaise)
Répondre
S
Vraiment géniale! Ton fils doit être aux anges!<br /> Fais attention, tu risques d'avoir des commandes des copains d'école ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité