Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
7 décembre 2007

Changement de programme

Je m'étais dit que je ne commencerai rien de plus gros qu'une écharpe d'ici noël...

alors, j'ai fait des chaussons d'Ouessant :

Duo_d_Ouessant_

puis un petit bonnet :

Bonnet_rond_chin__

bon, d'accord, on ne voit pas grand chose sur cette photo...ce sera peut-être mieux sur celle-ci :

Bonnet_et_chaussons_d_Ouessant

Mais, voilà, Noël n'est toujours pas là et j'en ai un peu assez de faire du "sur-place" avec mes petits tricots...alors, tant pis ! je me lance dans quelque chose d'un tout petit peu plus grand qu'une écharpe : un chauffe-épaules...

La première fois que j'ai vu ce modèle sur BdeF, je l'ai trouvé plutôt "engonçant", je pensais dit qu'on devait être bien coincé une fois dedans...puis, j'en ai vu chez Muriel  et voici que Mamynette vient d'en terminer un qui, d'après les commentaires est super confortable !

Bon, tout cela pour dire, que je viens d'en commencer un, en mohair et fil fantaisie :

Test_chauffe__paules_01

Publicité
Commentaires
L
bonjour je viens de visiter votre site et je suis tomber sur des chausson comme mon mari aime et j aurais aimer savoir ou je peut trouver les explicationces des chausson douessant merci ou si ces pas possible cela d autre qui lui resemble
Répondre
8
trop beau le bonnet avec les chaussons bisous florence
Répondre
N
Les chaussons d'Ouessant !!! Peut être que mes filles seraient programmées génétiquement pour les mettre avec un peu de chance ...... je vais vite essayer de trouver le modèle. Merci
Répondre
N
Les chaussons d'Ouessant !!! Peut être que mes filles seraient programmées génétiquement pour les mettre avec un peu de chance ...... je vais vite essayer de trouver le modèle. Merci
Répondre
M
ben dis donc, quand t'as décidé de pas t'ennuyer .....<br /> écharpe devient chaussons et chauffe-épaules, c'est vraiment digne harry potter, tout ça!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité