Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
22 décembre 2007

Une fin d'année en Bleu et Or

Pfiou ! pas facile de trouver du temps pour le blog à cette période ! heureusement, je trouve toujours le moyen de tricoter un peu.

Je suis toujours entrain d'essayer de rendre utiles mes restants de laine, ce coup-ci, j'ai commencé par faire une mini-écharpe :

Bleu___Or__charpe_

puis, une couronne de Noël, j'ai trouvé l'idée chez Isadef, (le modèle se trouve sur le blog de Tricotinette)

Bleu___Or_couronne_

C'est très rigolo et à tricoter, et à porter ;-)

Comme il me restait encore de la laine, j'ai terminé par des chaussons. (J'ai utilisé le modèle des "pantoufles de Muriel", j'ai juste rajouté une bande au point mousse de laine fantaisie à la place du bord côtes)

Bleu___Or_chausson__

Ce coup-ci, ça y est, je n'ai plus de laine ! ( enfin, plus de laine bleue...)

03_Sapin_et_ange

Publicité
Commentaires
S
tres beau cette ensemble...<br /> j ai fait le meme bonnet pour ma petite-fille,elle est surmon blog....
Répondre
G
J'adore, et en aurais bien besoin étant en Bretagne pour les fêtes. Pluie-vent et froid-sec, j'ai le droit à tout.<br /> Vive la Bretagne!
Répondre
8
trop beau vraiment ce que tu fais joyeux noël bisous florence
Répondre
N
Joyeux noêl , profites bien de toute ta petite famille, grosses bises, à bientôt
Répondre
P
A vous, et à tous ceux qui vous sont chers!<br /> Enormes lèches de<br /> Palou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité