Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
29 décembre 2007

Ma p'tite collec'

Il y a une chose que j'aime particulièrement (à part la laine...) c'est les cartes de voeux, je les garde depuis plusieurs années, depuis que je suis toute petite en fait ;-)

Cartes_de_voeux_02_

C'était le moment ou jamais de vous les montrer...J'ai un faible pour les petits formats, j'en ai sélectionné quelques unes pour vous présenter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui arrive :-))

Cartes_de_voeux_01_

Pour ma part, je pars quelques jours "au bout de la Bretagne" avec ma petite famille pour un réveillon tranquille au bord de l'eau. 

Et, vous ? vous serez où ?

Publicité
Commentaires
N
Super la collection !! Moi, je viens de commencer une collection de cartes postales des lieux géographiques !!<br /> Bises et bonne année 2008.
Répondre
J
Coucou, ta carte de voeux m'a fait très plaisir, je te souhaite en retour une très bonne année 2008. Tu aurais dû mettre ton adresse, je t'aurais envoyé une carte en retour et agrandir ainsi ta collection<br /> Bises<br /> Colette de Paname
Répondre
M
C'est drôle cela doit être breton comme tradition, moi aussi je garde toutes les cartes de voeux. En fait toutes les cartes, des fois je les relis, elles sont classées dans des boîtes ficelées par année. A l'heure de la technologie, j'attache une grande importance aux courriers écrits, cela a une beauté un peu surannée... Et bien sûr chaque année je tiens à ma carte postale... Va savoir pourquoi donc oui je te comprends et même que je trouve ta collection drôlement chouette !!!! Il faisiat beau au bout de la terre? Moi j'ai eu de la pluie mais c'était bien quand même... Bises, A bientôt !
Répondre
P
Joyeuse année 2008, pleine de joie et de bonheur pour toi et ta famille.
Répondre
C
je te souhaite une bonne année 2008 avec ta famille ... arrivant de Tunisie où j'ai passé Noël j'ai passé le 31 tranquille à la maison.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité