Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
7 janvier 2008

Mon blog vient de fêter ses 1 an :-))

02et donc, depuis un an : que du bonheur et de belles rencontres virtuelles :-))

J'en profite pour faire un petit coucou à Lili Marlaine qui m'a poussé au début ! merci, merci quelle bonne idée tu as eue ;-)

j'ai fait un petit collage de tous les pays qui sont passés par ici, 40 au total, incroyable ! je n'aurai jamais imaginé que mes tricots puissent attirer autant de monde !!

G_o_Blog

Publicité
Commentaires
L
Félicitation pour ton blog qui apparemment fonctionne à merveille. 1 an d'expérience et tant de sujets abordés, même si je ne m'intéresse pas trop au tricot j'apprécie de voir les réalisations que tu fais,le plus pour moi les balades et les légendes.
Répondre
B
bon 1 an et que ca continue! ;)
Répondre
V
Joyeux Anniversaire à ton Blog !!!Et que ça continu...<br /> Gros Bisous
Répondre
M
very happy birthday à ton blog, ravie de te lire encore pour 1 an, lol
Répondre
C
Joyeux bloganniversaire !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité