Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
25 janvier 2008

"Ma mère, elle va gueuler" ;-)

En fin de compte, je me suis trouvée des soldes intéressantes mais pas en boutique...hé, hé...

Comme je l'ai déjà dit  : j'adore les laines qui forment des rayures, comme la "Mexico de Katia" par exemple...

Laine_Katia_Mexico

J'en ai trouvé sur le site "les laines" (à -20%) mais malheureusement, il n'y avait plus assez de coloris, par contre,  sur "10 pelotes.com" (à -10% ) il y a encore du choix :-))

A la boutique près de chez moi, la Katia n'est pas soldée, et de toutes manières, il n'y a pas de "mexico" alors, j'ai passé une commande de quelques pelotes, de quoi me faire un gilet. Il ne reste plus qu'a attendre le facteur...

Publicité
Commentaires
S
J'ai eu le même tour que toi .... sauf que j'avais déjà commandé ma laine chez ma vendeuse d'à côté .... donc pas pu profiter de soldes ! Dommage !!!!
Répondre
G
j'ai hâte que tu les reçoivent et que tu nous fasses des merveilles !<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
C
quelle couleur ? <br /> tu peux trouver des laines laines vraiment pas cher sur les marchés et sur les vides greniers .... et sur ebay (sur ebay ce n'est pas souvent pas cher, c'est juste moins cher ... sauf lorsque les tricoteuses s'emballent : à manier avec intelligence pour éviter les coups de têtes onéreux)
Répondre
M
C'est vrai qu'elles sont belles ces laines. Vivement que tu les reçoives.
Répondre
L
Je vois que les idées et la création fusionnent toujours!.........tu rélises de belles choses!<br /> Bises et bon Week-end!<br /> LILI
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité