Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
29 janvier 2008

Et après quelques looongues coutures...

... Il faut bien que je me décide à vous montrer le résultat...

Rose_Deauville_03_

sur la fin, c'était vraiment du bricolage ! j'ai mal calculé mon coup en montant les mailles du devant alors, je me suis retrouvée avec quelques centimètres en trop qu'il a fallu cacher ( plus ou moins discrètement ) dans les coutures des côtés...

Rose_Deauville_04_

Au bout du compte : je le trouve pas mal malgré tout, mais, ça aurait été plus facile avec une laine qui correspond au modèle ;-)

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce gilet ! Il me plaît depuis un moment, je l'ai vu tricoter souvent et je me suis toujours demandé s'il était difficile à faire ?<br /> J'aime beaucoup aussi le pull bleu que tu as fait récemment, il est tiré de quel catalogue si je peux me permettre ?<br /> Encore bravo pour toutes tes réalisations.
Répondre
M
t'as bien bidouiller car il est super beau!
Répondre
T
Ah il est très beau ce gilet, et la couleur est superbe ! Bravo ! (et pas de traces apparentes de bidouilles ce qui est un gros +)
Répondre
V
Ca été super rapide ! Le résultat est très bien. J'aime beaucoup les cotes... on voit même pas tes rafistolages !<br /> Gros bisous
Répondre
G
il est vraiment bien.<br /> je ne vois aucun défaut.<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité