Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
30 janvier 2008

Elle est arrivée !

J'ai déjà reçu ma commande :-))

Comme il fallait s'y attendre, la laine est magnifique !

Katia_Mexico_01_     Katia_Mexico_02_

Avec, je compte bien faire un bonnet dans ce genre et quelque chose qui devrait ressembler à ça :

Mod_le_Katia

 

Je suis très agréablement surprise de la rapidité du service : "merci 10 pelotes.com" ;-)

Bon, allez hop ! assez discuté !

Publicité
Commentaires
P
un petit com! moi j' ai fait un pull avec cette laine elle est agréable à tricoter.Le résultat etait superbe.Attention au lavage........ à froid<br /> à 30° catastrophe! je dois refaire le pull de ma fille.bonne journée
Répondre
G
elle est magnifique ta laine !<br /> le modèle de bonnet est vraiment bien.<br /> et les rasta aussi.
Répondre
L
comme elle est belle ta laine :-)<br /> bon tricot !
Répondre
T
elle doit être bien agréable à tricoter cette belle laine, tu nous racontera...
Répondre
C
Ah oui, ces grosses pelotes sont magnifiques. Et encore, j'imagine qu'en vrai... c'est pire !!! vi-ve-ment la suite...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité