Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
5 février 2008

YMMD

"You Make My Day..."

De quoi s'agit-il ? Les règles sont de choisir jusqu'à dix blogs qui nous apportent bonheur et inspiration et qui font que l'on apprécie la blogosphère, puis d'avertir les personnes choisies en laissant un commentaires sur leur blog de manière à ce que la chaine puisse continuer...

Sur l'invitation de Claitte, je vais donc nommer 10 blogs que j'aime... Ce n'est pas un exercice facile : je n'aime pas trop les classements...bon, plutôt que de les classer par ordre de préférence, je vais essayer de vous en faire découvrir 10 moins connus, soit parce qu'ils sont débutants, soit parce qu'ils ne parlent pas du tout de tricot.

Les nomminés sont...

C'est la Récré de Choco BN

Le Loup Rayé

Mes petites croix d'ici et ailleurs

Le Monde de Pierrot

Appaloosa

Lilli la Bretonne

Le Globi des Petits

Le Tricomonde de Sophie

et pour terminer, un petit forum qui deviendra (peut-être) grand, j'ai nommé le forum de Muchahorta :

Craftaholic

09_Coeurs

Publicité
Commentaires
C
j'en suis toute émue!...Merci! pour l'aventure...Beau voyage ! à travers ces blogs .Sympa! la tante soize.
Répondre
M
Merci pour le clin d'oeil ! Ca fait plaisir ;-)
Répondre
G
merci, c'est très gentil de retrouver son blog cité.<br /> C'est vrai que tricoter c'est pas vraiment mon dada ici. Mais cela fait du bien quand on est loin de ses racines de pouvoir se balader sur un blog comme le tien.<br /> bisous
Répondre
I
c'est bien de connaitre d'autres horisons
Répondre
V
Super sympa ceux que tu as choisi ! Moi aussi je dois le faire.... <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité