Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
6 février 2008

Rayures

Argh ! voici où j'en suis de mes fameuses rayures Mexico:

-Dos : terminé.

-Devants : terminés.

-Manches : aïe, c'est là que ça se gâte...il me manque de la laine pour faire 4 rangs ! Pourtant, j'ai bien suivi les indications du modèles pour une fois ;-)

Bon, alors maintenant, il faut que je bricole....

 

Mexico_

..."Je suis trés désapointée!.."

Argh

Publicité
Commentaires
B
je viens de te tagger, à toi de prendre la suite !!!!!
Répondre
S
C'est dommage ce qui t'arrives parce que le gilet est superbe. Courage, tu vas trouver une solution !
Répondre
C
De bien jolies rayures pour illuminer l'hiver.
Répondre
T
ah c'est vrai que ça fait vraiment rââââler, surtout pour 4 rangs !<br /> Sinon c'est très joli ces rayures, j'aime beaucoup ces coloris !
Répondre
V
Mince !!! C'est trop C** ! 4 rangs.... j'espère que tu vas pouvoir retrouver de la laine ! En tout cas, c'est très joli !<br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité