Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
12 février 2008

Un bonnet spécial St Valentin !!

Vous avez peut-être remarqué que ma commande de "mexico" contenait deux pelotes isolés dans les tons rose...C'est de la faute à @udrey et son si joli bonnet...Biensûr, quand je l'ai vu, j'ai eu envie d'en faire un aussi ;-)

....alors :

Bonnet_St_Valentin_03

Bonnet_St_Valentin_01Bonnet_St_Valentin_02

C'est un drôle de bonnet, quand on l'enlève, il pourrait servir de déco parce qu'il ressemble à ça :

Bonnet__

Publicité
Commentaires
M
EXCELLENTTT ! la forme est extra et la couleur egalement, c'est un modèle adulte mais il serait top pour l'un de mes fils !!!!
Répondre
J
super ce bonnet ,je tricotais naguère et ça me donne envie de m'y remettre..
Répondre
M
Original!!! dommage chez nous impossible de le porter mais il est très beau!!!
Répondre
M
Très réussi ! Ta photo est vivifiante.
Répondre
S
hiiii! je veux apprendre à tricoter! il est trop chouette ce bonnet!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité