Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
14 février 2008

Après Mexico : Bahia !

Je n'en crois pas mes yeux ! J'ai trouvé en solderie de la laine qui fait des rayures ( ben, ouais, encore ;-)...)

En fait dans cette boutique, ils ont toute l'ancienne gamme "Cheval Blanc", (pour un sac acheté, le deuxième est à moitié prix en ce moment...) Je suis restée très raisonnable : je n'ai pris que deux sachets (mais j'y retournerai sans doute, hé, hé, hé...)

Baya_02_

Baya_01_Regardez, on dirait la hotte du père-noël !

J'ai choisi la couleur amande, il y avait des tons orangés mais ils me paraissaient fades en comparaison avec la Mexico, mais ils étaient bien tentants tout de même...

Au niveau de la composition, comme Mexico : 50% laine. Est-ce que quelqu'un en a déjà tricoté et aurait quelques infos à partager ?

Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec, ni pour qui d'ailleurs...ce sera sans doute une taille adulte, vu que j'ai 20 pelotes :-))

 

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'ai acheté plein de laine ! maman va me tricoter un pull et moi une écharpe; je m'entraine sur une autre écharpe que je vais mettre à une peluche.
Répondre
M
oui, c'est vrai la hote de papa noyel!
Répondre
P
Toi qui aimes bien les laines à rayures, est ce que tu connais la rayure double de chez Monoprix?elle est sympa au niveau des couleurs, elle tient bien au lavage pourtant il y a pas mal de laine et elle n'est pas trop chère:2,90 de mémoire.
Répondre
C
je me suis encore envoyé. un message sous photos st valentin..
Répondre
I
wa wa wa<br /> génial !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité