Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
18 février 2008

L'appel de Patfran :

panier_de_laine

A votre bon coeur, Mesdames les tricoteuses !

Pour avoir tous les détails concernant cette opération, vous pouvez aller directement sur le blog :

Un peu de chaleur....

Je vais faire quelques carrés, je ne ferai pas les 80 nécessaires à un plaid, mais je pense que même modeste, toute participation est bonne à prendre...après tout, vous savez ce qu'on dit : "les petits ruisseaux font les grandes rivières", "l'union fait la force" et j'en passe et des meilleures...

Allez ! allons rejoindre Patfran et submergeons-la de carrés de laine :-))

Publicité
Commentaires
T
Excellente idée !Et puis ce sera une bonne occasion d'écouler les restes de pelotes...
Répondre
L
super initiative :-)
Répondre
@
bon ben... y'a plus qu'à...
Répondre
S
pour cette action !!! je ne peux pas particper car je ne tricote pas... Moi c'est le scrap, la carterie, on ne sait jamais je je peux etre utile dans ce domaie, ce sera avec plaisir.
Répondre
U
bonne idée! surtout avec ma malle de laine qui déborde je vais faire moi aussi quelques carrés.Merci pour l' info!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité