Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
20 février 2008

Qui dit tricots bébé sur le net...

...pense modèles Isaquarel !

Je continue dans la layette, cette fois, j'ai un petit chauffe-coeur.

Chauffe_coeur_02_

Ce modèle est extra, il s'adapte bien, regardez sur mon mannequin vedette :

Chauffe_coeur_01_

Le point est très facile à réaliser, il y a zéro couture...que demander de plus ?

Sinon, j'ai aussi fait une toute petite brassière, inspirée du modèle-ci : La brassière Isaquarel

Brassi_re_jaune_

J'ai encore de la laine layette, je me demande si je ne vais pas continuer sur ma lancée ;-)

Publicité
Commentaires
T
oh oui c'est tres joli!! j'aime bien ce chauffe coeur!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ils sont adorables ces petits tricots pour bébés.
Répondre
M
C'est vraiment très très joli moi aussi je veux un chauffe coeur !
Répondre
L
Je craque toujours sur la layette et surtout tricoter avec des doigts si agiles et voilà le résultat!....Bises et bon week-end<br /> LILI
Répondre
I
merci ma belle...tu vas peut-être susciter des envies de nous rejoindre pour les tricots/actions!!! ça serait chouette!!!<br /> cracotte, oui ce modèle de chauffe coeur est un vieux modèle phildar!!! ;o)))
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité