Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
26 mars 2008

Pull tout plat terminé !

Le voici, fini, cousu et porté...ouf ! en plus il plait...re-ouf !

Pull_tout_plat_02_

Bon, ce n'est pas très facile de faire des photos nettes...d'habitude je vais dehors pour avoir un meilleur éclairage, mais là, il fait vraiment trop mauvais...alors tant pis ce sera photo au flash :-(

Mon fils est très content de son nouveau pull, il ne veut pas rajouter d'écussons ou quoi que ce soit pour l'égayer...c'est drôle qu'il veuille quelque chose de si neutre ?!

Je pense bientôt terminé mon sac en torsades, il ne me reste que la bandoulière à faire :-) hé, hé...

Publicité
Commentaires
M
En voilà un joli pull pour les petites fraicheurs !!
Répondre
L
Un petit clin d'oeil pour te souhaiter un bon week-end<br /> Bises LILI
Répondre
S
Il est super ce pull!
Répondre
C
Et bien finalement, tu l'as vite terminé.
Répondre
N
Il est très reussi, Soize! Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité