Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
28 mars 2008

Rien que des torsades...

J'ai terminé mon sac !

Sac_Torsades_alb

J'ai donc utilisé une laine de récup' trois brins  : violet, blanc et beige. Je suis assez contente du résultat, les torsades ressortent malgré le chiné; pourtant, au départ, j'aurai (pour une fois !) préféré du uni ;-)

Sac_Torsades_d_tail_

Pour la bandoulière, j'ai fait du point mousse dans le sens de la longueur, et j'ai trouvé de jolis boutons en bois dans mes boites...sur ce sac : rien que du destockage !

Comme il me reste un peu de laine, je me demande si je ne vais pas faire un béret assorti ;-)

Publicité
Commentaires
P
ton sac est magnifique peut tu me communiquer tes explications pour le faire avec une autre couleur merci beaucoup
Répondre
P
superbe ce sac, et bonne idée pour les boutons "nature". si il te reste vraiment beaucoup de laine, pourquoi pas un ensemble sac-beret-mitaines-écharpe <br /> tu fais du beau travail, comme d'hab.<br /> bisous
Répondre
L
Très beau ! Est-ce que la bandoulière en laine tient le coup quand on remplit le sac ? je suis en train de m'en tricoter un mais je pensais mettre une sangle. J'aime beaucoup les 3 boutons
Répondre
L
il est trop beau !! bravo :-)
Répondre
C
Je l'aime beaucoup ton sac, il est ravissant !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité