Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
12 avril 2008

Quelques découvertes

J'ai trouvé de nouveaux liens, peut-être que vous ne les connaissez pas encore...

1- les anciens modèles bdf ( 5 catalogues disponibles de l'année 2000 à l'année 2005)

2- les catalogues Adriafil (modèles disponibles et gratuits ;-)....)

3- La traduction française de l'amineko (ça, c'est pour quand je me lancerai dans le crochet...)

21_Papillons

Sinon, je vous signale aussi, que j'ouvre un nouvel album pour mettre les photos de ce que vous réalisez à partir des modèles trouvés sur mon blog, donc, si vous avez des photos...c'est avec grand plaisir que je les recevrais...

Bou_tons_du_Loup_Ray__01La premier ouvrage à figurer dans l'album, sera un chausson Bouéton, réalisé par "Le Loup Rayé"

J'espère en recevoir d'autres, c'est drôle de voir les différentes versions d'un modèle suivant l'inspiration de chacun(e)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.... Au fait, j'ai commencé un nouveau truc ;-)

Publicité
Commentaires
S
C'est une chouette idée!
Répondre
S
Merci beaucoup pour ces liens, je ne connaissais pas!!
Répondre
C
le 3e ,connaît pas,je vais y jeter un oeil !!!!! merci
Répondre
L
super ces liens :-) merci !!
Répondre
C
merci pour les liens
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité