Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
2 mai 2008

Tadaam...nouvelle catégorie :-))

Voilà ! je me lance...Depuis un certain temps, je bave d'envie devant vos "trucs" en crochet, bon, biensûr je vous avais déjà parlé de mon crochet ici, depuis j'en ai d'autres rassurez-vous !

Dernièrement, avec un crochet plus petit j'ai fait quelques "bijoux" pour ma fille et ses copines

Crochet

Puis, Valérie m'a redonnée ce lien, alors j'ai pris un toooout petit crochet et j'ai fait ça :

1er_marque_page_01

1er_marque_page_02

bon, le premier sera mon brouillon : il est plein d'erreurs mais, j'en ai déjà commencé un autre que je compte réussir et offrir à ma soeur pour son anniversaire ;-)

1er_marque_page_03

Je vous demande d'être indulgentes tout de même, ce sont mes débuts au crochet ;-)

Publicité
Commentaires
V
Super mimi les ijoux et je trouve tes marques pages super réussis ! Si, si, je t'assure ! Bravo !<br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est très joli... c'est étrange comme les come back se propagent ! C'est grave docteur ?!?
Répondre
8
trop beau c'est génial toujours aussi doué bisous florence
Répondre
U
Bravo c' est très réussi !
Répondre
G
bravo pour ces petites choses au crochet, j'aime beaucoup la forme.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité