Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
3 mai 2008

Pour voir à quoi je ressemble

J'ai trouvé un lien rigolo sur pas mal de blogs, je n'ai pas résisté à me faire aussi un double...

Double_Tante_Soize

Si, si,  je vous assure : elle me ressemble :-)

Si vous n'y êtes pas encore allés, courrez-y ! ce n'est pas très long et c'est amusant...

21_Papillons

Chaussons_portugais_de_MapauneJ'ai reçu une nouvelle photo pour mettre dans mon album, elle me vient de Mapaune. Elle a fait une paire de chaussons Portugais.

Merci à toi Mapaune :-))

Si vous avez des photos, n'hésitez pas à me les envoyer !

Publicité
Commentaires
V
Mdr !!!! T'as une de ces coupes lol<br /> Gros bisous
Répondre
C
bonjour<br /> super merci pour le modèle de chausson "portugais" cela a fait beaucoup plaisir à une amie Portugaise qui va s'empresser de s'en tricoter une paire, j'apprécie toujours autant votre blog - amitiés
Répondre
@
Mort de rire ton alter ego !!!!<br /> Je ne savais pas que tu avais teint tes cheveux en bleu... hi hi hi...
Répondre
D
je 'imaginais pas tout à fait comme ça lol, mais très jolie ta représentation
Répondre
M
super le look j'aime beaucoup ta coupe bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité