Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
13 mai 2008

Chloroco

Bon, voilà, j'ai un peu colorié le petit pull blanc...ce qui m'amusait c'était de coller sur le jersey blanc des pièces d'un autre point et d'une autre couleur, j'ai donc pris des petits restants de laine, fait des petits écussons.

Je ne savais pas trop comment les coudre, alors je les ai disposés au hasard, la première chose que m'a dit mon fils : "on dirait un canon qui lance un truc !" ... ce n'était pas vraiment l'effet que je voulais que ça fasse ;-)    (le problème : maintenant qu'il m'a dit ça, je trouve qu'il est dans le vrai; alors, je n'ai plus qu'a faire des rajoutures de fleurs ou de petits coeurs, enfin, des trucs moins guerriers, quoi...)

Bon, je vous le montre et vous me dites ce que vous voyez, d'accord ?!

Chlorofibre_color__

Publicité
Commentaires
I
moi je n'y verrai qu'un "I' mais c'est normal, c'est mon initiale lol
Répondre
M
Il est vraiment très joli ce pull, et l'idée de rajouter des petits écussons et originale. Bises
Répondre
C
Bon et bien maintenant que tu le dis, je vois la même chose que ton fils...
Répondre
R
et bin oui du coloriage a la miro..;o)...
Répondre
I
C'EST MIGNON
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité